mercredi 25 janvier 2017

Mercredi 25 janvier

Aujourd'hui, une nouvelle journée qui a commencé sous le soleil et le froid!!!
 Ce matin, nous avions rendez-vous avec les enfants de l'école de Sixt. 

Après un petit déjeuner copieux, nous avons pris le bus pour les retrouver à leur école.
Nous avons fait 3 groupes et chacun a fait le activités proposées: luge, construction d'igloo et de bonhomme de neige.
                                     

                                      





Nous nous sommes bien amusés!! Grâce à nos efforts, Olaf est sorti de "neige".
                                            
Ensuite, pour nous réchauffer, nous sommes allés prendre un goûter offert par le comité de jumelage.
                                      




Nous avons eu en cadeau un sac avec des petites choses dedans... Nous avons dû quitter les quelques copains que nous nous sommes faits pour rentrer au centre.

Cet après-midi, nous voilà de retour sur les pistes. Le groupe des aigles a pris le télésiège pour glisser sur la rouge. Les bouquetins ont parcouru les bleues et les marmottes ont testé la bleue. Ca glisse, ça dérape, ça tourne, ça tombe,...
                           


Chacun a progressé et demain c'est le grand jour des tests ... et de la boum!!

9 commentaires:

  1. Bonsoir Lisa, nous sommes très heureux et fiers de voir que tu te débrouilles si bien pour cette première sortie si loin de chez toi. Nous avons hâte de te retrouver à BELLE-ILE car tu ne manques mais profite bien de tous ces beaux moments passés avec tes amis et sur les skis. Tendres bisous de papa, maman et Valentine

    RépondreSupprimer
  2. salut rosa, j'espère que tu profites du choucas et de la neige, nous pour l'instant nous faisons les bagages pour la suede, on te fait des bisous, a samedi

    MACEO

    RépondreSupprimer
  3. salut ma doudou!!! j ai vu que tu es sur les pistes rouges alors on laissera tes freres en bas et nous on ira faire un tour sur les rouges bisous je t attends samedi papa...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou manon ��
    Merci pour ton petit mot ici tout va bien on suit vos aventures tous les jours profites bien il te reste 2 jours fait au mieux cet après midi pour le ski...et bonne boum ce soir !!!
    Bon anniversaire Estelle..
    Maman emma camille

    RépondreSupprimer
  5. Hello Léna, nous sommes ravis que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu apprécies de faire du ski! Nous avons hâte de te revoir et que tu nous racontes tout ça! Profite bien! Nous te faisons plein de gros gros bisous,
    Maman, Papa, Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire ma Loubinette!!!!!!!!!!! Et très bon anniversaire Estelle!!!
    On t'embrasse fort fort fort!

    RépondreSupprimer
  7. mon Basile, merci pour ton gentil message. Pourrais-tu s'il te plaît surveiller papa en snowboard ? il m'inquiète un peu ;-). Profites bien de tout et amuses-toi bien à la boum. Je t'aime mon basbas. maman

    RépondreSupprimer
  8. re coucou les copains ça fait plaisir de regarder vos photos quand je rentre de l'école! profitez bien!
    bisous à vous tous et à ma cousine syanah!
    bisous
    izzak

    RépondreSupprimer