vendredi 20 janvier 2017

Nos impressions avant le départ!!!

P'tits mots d'enfants avant le départ...
" Je suis contente de partir car je n'ai jamais vu autant de neige à la fois!" Lou (CM1)
" J'ai hâte de partir parce que j'ai envie de skier." Lisa (CM1)
" J'ai hâte de skier!" Yaël (CM1)
" J'espère que la neige sera bonne et qu'il n'y aura pas trop de problèmes." Morgan (CM1)
" J'ai hâte d'y être pour faire des batailles de boules de neige!" Rosa (CM1)
" J'ai hâte d' y aller parce que je n'ai jamais fait de ski!" Emile (CM1)
" J'ai hâte d'y aller pour faire des rouler-bouler au tire-fesses!" Syanah (CM1)
" Je suis contente de partir parce que je n'ai jamais fait de ski." Manon (CM1)
" J'ai hâte d'y être pour faire du ski!" Dorian (CM1)
" Je suis content d'y aller car je n'ai jamais fait de ski!" Emma (CM1)
" J'ai envie d'y aller et en même temps je vais penser à ma famille." Zoé (CM1)
 " Je suis très content de partir à Sixt !"Armand (CM1)

" Je suis content de participer cette année à la classe de neige car la fois dernière j'étais en vacances." Théo (CM2)
" Je suis content d'y aller parce que je serai avec mes copains." Awen (CM2)
" J'ai hâte d'y aller car je vais peut-être faire mon premier bonhomme de neige de l'année." Achille (CM2)
" J'ai hâte d'y aller pour passer ma troisième étoile." Raphaël (CM2)
" J'ai hâte d'y aller pour faire une balade en raquettes et voir les animaux de la montagne." Marilou (CM2)
" J'ai hâte de partir à la neige pour faire des batailles de boules de neige." Arzhel (CM2)
" J'ai hâte de partir à la neige pour faire de la luge." Tristan (CM2)
" J'ai hâte d'aller à la neige pour jouer avec mes copains." Basile (CM2)
" J'ai hâte d'aller à la neige pour faire du ski et de la luge." Lorine (CM2)
" J'ai hâte d'aller à la neige pour faire des roulades dans la neige et m'amuser" Ulàn (CM2)
" J'ai hâte d'aller à la neige pour faire de la luge et du ski." Ewen (CM2)
" J'ai hâte d'aller à la neige pour faire des batailles de boules de neige et de la luge." Martin (CM2)
" J'ai hâte d'aller à la neige parce que je n'ai jamais fait de ski." Maëwenn (CM2)
" Je suis content d'aller à la neige pour faire de la luge et du ski." Hoel (CM2)
" Je suis contente de retourner à la neige pour tenter d'avoir ma première étoile." Léna (CM2)

Alan, Pablo et Nicolas n'ont pas pu s'exprimer car ils étaient malades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire