mercredi 25 janvier 2017

Petits messages de nous...

Un moment de pause pour vous donner de nos nouvelles.

Lou:" Bonjour Maman, Papa et Lucie, ici je m'amuse bien. Je joue avec la neige et j'apprends à bien faire du ski. gros bisous. "

Zoé:"Coucou Papa, Maman, Eliot, Moustache et Chocolata, ici, je m'amuse bien. Il y a de beaux paysages et je pense beaucoup à vous. gros bisous."

Lorine:" Coucou Papa et maman, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous sommes allés visiter l'école de Sixt. Nous avons fait de la luge et un bonhomme de neige. Gros bisous ;"

Manon:"Coucou, je m'amuse bien. Je sais un peu faire du ski même s'il fait froid. Et merci pour les cartes! Gros bisous"

Marilou:"Bonjour, je m'amuse bien. J'adore skier mais j'ai un peu froid. J'ai bien aimé faire le télésiège. Au revoir et à samedi."

Lisa:"Bonjour, Papa, maman et Valentine, je m'amuse bien malgré le froid. J'ai aimé rencontrer les enfants de Sixt. A très vite et gros bisous."

Rosa:"Bonjour Papa et Maman, en montagne, il fait beau. J'espère que vous allez bien et qu'Etan et Macéo aussi. Dans ma chambre, on a 5 lits. Et, j'avais un peu oublié comment faire du ski mais c'est revenu. A bientôt. Je vous aime très fort."

Maëwenn:" Bonjour la famille, je m'amuse bien à Sixt! J'ai rencontré les enfants de Sixt ce matin, j'ai bien aimé. J'ai hâte de vous revoir. Gros bisous "

Syanah:"Bonjour la famille, Ce matin, nous avons rencontré les enfants de Sixt: c'était bien. J'ai envoyé des lettres et je pense que ça va bientôt arriver. Salut, à bientôt."

Léna:" Coucou Papa, maman et Pierre, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid. Ici, tout va bien. Le ski, c'est trop cool!Gros bisous "

Emma:"Bonjour, la famille, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Le ski, c'est facile. Je m'amuse bien et je me suis faite des amies à l'école de Sixt. A bientôt."

Ulàn:" Bonjour, je suis content d'être arrivé à Sixt. Les montagnes sont vraiment grandes et j'adore faire du ski et des jeux dans la neige. J'aime bien l'hôtel du choucas. Au revoir"

Awen:"Bonjour, nous sommes bien arrivés au choucas et en arrivant, nous avons vu des biches. le séjour se passe bien et je m'amuse. A bientôt"

Théo:" Bonjour, je m'amuse bien au choucas et nous sommes bien arrivés. On va souvent faire du ski. A bientôt."

Basile:"Bonjour, je m'amuse bien au choucas. On a vu une biche en arrivant. Avec Franck, on a travaillé sur les animaux de la montagne à la maison de la réserve naturelle. Avec Olivier, nous sommes allés visiter des hameaux de Sixt et il nous a raconté la vie des Sizerets. On fait du ski tous les après-midis, et je suis plutôt content de ce que je fais. A bientôt."

Pablo:"Bonjour, ici on s'amuse bien. C'est trop bien le ski! Gros bisous, gros câlins, papa, maman et mes frères."

Emile:"Bonjour, ici on fait du ski. Il y a des grandes et des petites bosses. Gros bisous, gros câlins   papa, maman et mes frères."

Alan:"Bonjour, ici c'est trop bien et le ski aussi! Il y a un sous-sol au choucas. Et aussi une autre classe de Bretagne dans notre hôtel."

Achille:" Bonjour, ici ça va très bien. Cela n'a pas changé depuis 2 ans. Le ski c'est super et apparemment, je suis un kamikaze. Au revoir, gros bisous."

Hoel:"Coucou papa et maman, à Sixt tout se passe bien. Bisous."

Ewen:" Papa, maman, Morgan, je vais très bien. Ici, c'est très bien. J'espère que vous allez bien. Bisous."

Martin: "Bonjour papa et maman, j'espère que vous allez bien. Moi, je m'amuse bien.A bientôt."

Morgan:" Bonjour, ici tout va bien. le ski, c'est super mais malheureusement, les animaux sont difficiles à voir. Au revoir et à bientôt "

Dorian:" Je m'amuse bien à Sixt fer à cheval. Les montagnes sont belles et les animaux aussi. J'aime bien jouer dans la neige. Au revoir."

Armand:"Salut, à Sixt c'est super! Le ski aussi! Vous me manquez tous!! Gros bisous."

Yael:"Papa, maman, je vous aime."

Arzhel:"Bonjour papa et maman, j'ai adoré faire du ski et aller sur la piste bleue. Bisous. "

Tristan:"Bonjour, papa et maman, j'espère que vous allez bien. Je vous aime."

Raphaël:" Coucou Papa et maman, je vous aime."

Nicolas:" Coucou papa et maman, j'espère que vous allez bien. Moi, je vais bien. Au ski, je suis allée sur la piste bleue. Gros bisous"


13 commentaires:

  1. Coucou Zoé,
    Merci pour ton message, ça nous a fait plaisir. On espère que tu ne manges pas trop de neige ; ) et que tu t'amuses bien sur tes ski. On regarde tous les jours les photos du blog pour suivre vos aventures, c'est chouette. On te fais des gros bisous d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alan ,nous sommes contents de savoir que tout se passe bien et que tu adore le ski, on suit vos aventures sur le blog d ailleurs merci aux adultes .On t embrasse fort. Amuse- toi bien. A samedi.....

    RépondreSupprimer
  3. On te fait tous de gros bisous ma Rosa et on a hâte à samedi.Profites bien.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Loubine!!! On t'embrasse très fort. Passe une belle journée pour tes 10ans! On t'aime très fort. Maman, papa et Lucie
    Et un très bon anniversaire à Estelle bien sûr !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Hoel !
    Heureuse de voir que tu t'amuses ! A Belle-Île aussi tout va très bien. Tu souhaiteras un bon anniversaire à Estelle. Demain c'est le tien !
    C'est super de vous voir en photos et d'avoir de vos nouvelles chaque jour (merci les adultes).
    Profite bien de ton séjour !
    Je pense à toi et t'embrasse fort.
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Cc ma Syanah ,nous sommes super content de vous suivre tout les jours sur le blog (merci aux adultes pour toutes ces nouvelles ), pour nous ici tout va bien , tu nous manques beaucoup , Célian compte les dodos , il a hâte que tu reviennes , profitez bien de votre séjour , maman ,tonton ,alyssia et célian

    RépondreSupprimer
  7. Pour Emile et Pablo
    Nous on n'a pas d'argent on part pas en vacances' alors...
    Alors je blague. Des gros bisous et prenez de bonnes leçons de ski pour pouvoir me suivre en février.
    Votre pere

    RépondreSupprimer
  8. Coucou pablito et Milou,
    Je tiens 1minute 15 en faisant la chaise donc je progresse. Je vois que votre classe de neige c'est du bonheur , quelle chance
    Profitez bien
    Maman
    Marius vous fait des gros bisous et des gros câlins

    J'espère que vous vous amusez bien car ça a l'air trop bien
    Des gros bisous
    Léon

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Alan, Pablo, Emile, Marilou,je vous attend avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire Hoel! Papa, Mamie, Aude, Yuna, Sohan, Nathalie, Denis, TITOUAN, Maxime, et bouboune

      Supprimer
  10. Coucou Nicolas. je suis contente que tu vas bien. Bon courage pour demain ,ne t'inquiète pas ,tu auras ton flocon. je hâte de te retrouver . On t'embrasse très fort et à samedi. M i K v a r h a r ! Maman et papa

    RépondreSupprimer
  11. Un très bon anniversaire Hoel!!! de la part de Yuna,Maxime, papa,Aude, Denis, Nathalie, Mamie, Sohan, et TITOUAN. ...et BOUBOUN!!!!🎉🎊🎉🎁

    RépondreSupprimer
  12. Un très bon anniversaire Hoel!!! de la part de Yuna,Maxime, papa,Aude, Denis, Nathalie, Mamie, Sohan, et TITOUAN. ...et BOUBOUN!!!!🎉🎊🎉🎁

    RépondreSupprimer